L’ESPI, l’Ecole Supérieure des Professions Immobilières, vient d’annoncer un nouveau partenariat avec l’Université de Westminster à Londres. Destiné aux étudiants de Mastère Professionnel (M2), ces derniers pourront s’expatrier pendant un an dans la capitale anglaise. Si un semestre d’échange était déjà possible auparavant entre les deux institutions pour les Bachelors et Mastères Professionnels, celui-ci est désormais étendu sur une année entière.
Lire plus : Diplômé d’Audencia, il décroche son premier job chez J.P. Morgan
Un double-diplôme qui marque l’ambition de l’ESPI
En 2023, l’ESPI a élargi son offre de mobilité en proposant aux étudiants de 2ème année de mastère de se rendre à l’Université de Westminster pour étudier pendant une année complète et obtenir ainsi un double diplôme. Désormais, les étudiants des deux établissements pourront obtenir le Master Of Science (MSc) Real Estate Development. Avec des parcours riches et diversifiés, les étudiants de l’ESPI peuvent désormais obtenir des reconnaissances à la hauteur de leurs ambitions et qui sauront leur donner les clés de l’employabilité.
Comme l’explique Régis Le Corre, Directeur des Relations Internationales à l’ESPI : « un partenaire de confiance tel que l‘Université de Westminster, qui connaît nos apprenants, nos étudiants, nos enseignants, nos programmes, nos besoins et nos ambitions, est extrêmement précieux. Il s’agit d’une relation qui n’a cessé de se renforcer, et ce sont ces ingrédients qui ont permis de signer un accord permettant à nos étudiants en Master de bénéficier d’un double diplôme à l’Université de Westminster. C’est un honneur qui laisse présager de nouveaux développements. »
L’ESPI a un réseau riche d’écoles partenaires à travers le monde
Chaque année, l’ESPI développe de nouveaux doubles-diplômes pour booster les compétences de leurs étudiants. Ce sont déjà 3 doubles-diplômes qui sont disponibles à l’international avec les écoles
- Vives en Belgique
- La Haute Ecole Charlemagne en Belgique pour les Bachelors en 3ème année
- L’Université de Westminster au Royaume-Uni
Dans l’ensemble, cette collaboration entre l’Université de Westminster et l’ESPI vise à offrir aux étudiants une expérience estudiantine unique, les préparant à des carrières internationales réussies dans le domaine de l’immobier.
Lire plus : Classement FT 2023 des meilleures business schools européennes