Implantée à Dubaï depuis un an, EM Normandie in the UAE vient d’obtenir 2 nouvelles accréditations pour son Master International Marketing and Business Development et son Master International Logistics and Port Management. Ces dernières permettent à l’école de pouvoir recruter des étudiants en propre au sein de ces programmes et de délivrer des diplômes reconnus aux Emirats Arabes Unis.

 

Lire plus : Master en Marketing : classement QS 2024

 

Le Master International Logistics and Port Management de l’EM Normandie

Avec ce nouveau Master International Logistics and Port Management, l’EM Normandie formera des étudiants pour les aider à intégrer les secteurs de la logistique, du management de projet IT, du digital business, mais aussi du marketing & sales. Ce Master permet de développer toutes les connaissances et compétences requises en matière de gestion logistique et de processus de transport dans tous les rôles liés à :

  • La gestion globale des flux logistiques
  • L’organisation du transport international
  • La gestion de plateformes de transport comme les terminaux portuaires, en maîtrisant l’utilisation des nouvelles technologies et des innovations émergentes dans le domaine de la logistique.

 

Le Master International Marketing and Business Development de l’EM Normandie

Le Master International Marketing and Business Development de l’EM Normandie assure à ses diplômés de pouvoir développer leur future carrière aux EAU ou plus largement à l’international. Ils pourront ainsi occuper des postes clés en marketing et/ou direction commerciale. Il vient notamment compléter l’offre de l’EM Normandie in the UAE pour les étudiants du Programme Grande Ecole qui partent en mobilité internationale. A la rentrée 2024, les étudiants du BBA pourront également séjourner à Dubaï pour 6 mois.

Dispensé en anglais, le Master International Marketing and Business Development sera enseigné par des professeurs et intervenants professionnels locaux et des enseignants-chercheurs de l’EM Normandie.

 

Lire plus : Classement ChangeNOW 2024 : quelles sont les écoles les plus engagées ?