SKEMA obtient l’accréditation AMBA et s’offre la triple accréditation

L’école de commercce SKEMA vient de recevoir l’accréditation AMBA (Association of MBAs) pour récompenser la qualité de sa formation « Executive MBA », un programme de formation continue destinés aux cadres expérimentés. En l’espace de 3 ans, l’école est ré-accréditée EQUIS, et réussit à obtenir les 2 autres accréditations internationales de référence : AACSB et aujourd’hui AMBA. Une excellente nouvelle qui vient conforter le dynamisme et la solidité de la stratégie l’école face à une concurrence de plus en plus accrue.

SKEMA fait donc désormais partie des écoles triples accréditées EQUIS – AACSB – AMBA, soit moins de 1% des Business Schools dans le monde. Une reconnaissance internationale qui permettra  de renforcer la notoriété de l’école à l’étranger.

En France, SKEMA rejoint aussi les 12 autres écoles déjà triples accréditées : Audencia, Edhec, EM Lyon, ESCP Europe, Grenoble EM, HEC, Iéseg, Insead, Kedge, Neoma, Rennes School of Business et Toulouse BS.

Pour Alice Guilhon, directrice Générale de SKEMA, cette nouvelle accréditation est le fruit « de la mobilisation de l’ensemble des membres de l’école et de sa communauté (collaborateurs, étudiants, diplômés) ». 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité (anti-robots) *