Le Bachelor Communication et Stratégies Digitales d’Excelia Digital Communication School vient de recevoir le visa du Ministère de l’Enseignement Supérieur. C’est une première en France. En effet, cette reconnaissance académique valide la qualité académique et pédagogique du programme, ainsi que son excellence professionnelle.
Lire plus : Excelia Business School fête ses 35 ans !
La reconnaissance du Ministère confirme l’excellence du Bachelor Communication et Stratégies Digitales d’Excelia
Fondée en 2017, Excelia Digital Communication School a pour objectif de privilégier une démarche d’hybridation des compétences. Le Bachelor reconnu par Le ministère a donc une double dimension, à la fois technologique et métier. Avec une communauté de 60 enseignants et professionnels, les bénéfices du Bachelor Communication et Stratégies Digitales se traduisent à plusieurs niveaux :
- Le recrutement de ses élèves est en constante hausse depuis sa création : l’école accueille aujourd’hui plus de 250 étudiants
- Le taux d’insertion professionnelle de ses diplômés est proche de 100%
- Les programmes bénéficient des atouts du groupe Excelia
Le Bachelor d’Excelia Digital Communication School est au top des nouvelles technologies
Alors que l’intelligence artificielle ne cesse de se développer, le programme Bachelor Communication et Stratégies Digitales d’Excelia Digital Communication School vise à former des professionnels capables d’intégrer ces nouveaux usages de conception et de partage de l’information. Pendant leur parcours, les étudiants acquièrent ainsi un triptyque de compétences :
- Communication 360° : stratégie de communication et Social Media, compétences multi-supports, culture visuelle et des médias.
- Numérique incluant les stratégies d’innovation telles que l’intelligence artificielle, le Web3 et la réalité mixte.
- Création : design graphique et digital, création audiovisuelle et animation, avec des compétences en culture visuelle et en direction artistique.
Lire plus : La construction du nouveau campus d’Excelia à Tours a commencé !