BSB déploie une nouvelle campagne de communication à Dijon et à Lyon en soutien à la jeunesse, afin de lui redonner confiance et de lui offrir les clés pour mieux comprendre un monde devenu plus complexe. Dans un contexte marqué par l’incertitude, la défiance et une anxiété croissante chez les jeunes, cette campagne porte une prise de parole forte, en cohérence avec la devise de l’école : We Believe in YouTH.
Lire plus : BSB : comment réussir l’entretien ? (téléchargement du Student’s Path)
Soutenir la jeunesse, une priorité pour BSB
Souvent jugée, caricaturée ou réduite à ses fragilités, la jeunesse est pourtant, pour BSB, engagée, lucide, créative, solidaire et ambitieuse. Avec sa nouvelle campagne, l’école souhaite faire oublier ces préjugés pour montrer que les jeunes agissent, questionnent et construisent. Ils doivent aussi savoir que l’on croit en eux pour pouvoir se projeter et oser.
Burgundy School of Business s’est souvent montrée engagée en faveur du bien-être étudiant, dans un contexte où les enjeux de santé mentale ne cessent de croître. Cette campagne s’inscrit pleinement dans cette démarche et illustre la volonté de l’école de soutenir, d’écouter et de valoriser chaque étudiant afin de permettre à chacun de se révéler.
Une campagne en accord avec la pédagogie de BSB
La campagne We Believe in YouTH fait également écho à la pédagogie portée par l’école. BSB conçoit ses programmes pour expliquer, structurer et donner du sens dans des domaines comme le management, la géopolitique ou encore les sciences humaines. Pour l’école, il est essentiel de développer l’esprit critique et de former des profils capables d’appréhender la complexité du monde contemporain.
BSB sait se distinguer et montre, avec sa devise We Believe in YouTH, qu’elle ne se contente pas seulement de former, mais qu’elle croit en la jeunesse et souhaite lui donner les moyens de croire en elle-même.
Lire plus : BSB inaugure son nouveau campus à Lyon






