Paris School of Technology & Business vient d’annoncer son partenariat avec l’une des meilleures universités d’Asie : la Silpakorn University International College (SUIC, Thaïlande) pour proposer un BBA Business & Technology et relever le défi de l’économie numérique.
Lire plus : PST&B : une première rentrée réussie pour l’école du management et de la tech !
Un BBA Business & Technology qui forme aux marchés de demain
PST&B est la première Grande Ecole 100% hybride Tech & Business. Elle continue donc d’étoffer son réseau d’écoles partenaires en collaborant avec des institutions prestigieuses telles que la Silpakorn University International College de Bangkok. Ce BBA Business & Technology en 3 ans est fondé sur une approche à la fois théorique et professionnelle afin d’apprendre aux étudiants d’être à la fois employables et opérationnels dès la fin du cursus. Ils posséderont des compétences dans des domaines d’emploi clés tels que la science des données, l’IA et l’analyse des données. Ils disposeront des savoir-faire dont l’industrie a besoin et le potentiel pour devenir entrepreneurs. A l’issue de cette formation, les étudiants obtiendront un double-diplôme (Université Silpakorn et PST&B).
Un marché en pleine évolution à Bangkok
« Bangkok, capitale économique majeure de l’Asie du Sud-Est, fait partie des destinations préférées des entreprises internationales et des digital nomades étrangers. La capitale ne compte pourtant pas assez de spécialistes du numérique au regard du marché qu’elle représente et c’est la raison pour laquelle Paris School of Technology & Business souhaite former, sur place, les profils que les entreprises recherchent à travers ce double diplôme. » affirme Armand Derhy, directeur et fondateur de PST&B.
« Le partenariat entre Silpakorn et Paris school of technology & business marque l’importance de la collaboration et du lien franco-thaïlandais, qui existe depuis plus de 3 siècles. Ce programme, qui donne lieu à un double diplôme, est actuellement unique en Thaïlande. « Nous en sommes fiers et il est certain qu’il est des plus prometteurs » commente Dr Sompid Kattiyapikul , doyenne du college international de l’université Silpakorn.
Lire plus : Et pourquoi pas intégrer un Bachelor en école de commerce ?