Inscription de dernière minute, il est encore possible de passer des concours l’été !

Pour les retardataires, ceux qui n’ont pas obtenu l’école de leur rêve, ou pire… qui ne se sont pas réveillés le jour des écrits (ça peut arriver) ou de leur oral, sachez qu’il est encore possible de candidater dans certains programme d’écoles de commerce (y compris des programme Grande Ecole), tout n’est pas perdu ! C’est le cas notamment à Audencia, EDC Paris, SCBS, PSB, SKEMA, ISC, ICN, Neoma, EM Strasbourg, INSEEC et ESCE.

Voyons dans le détail ;

AUDENCIA

Quelques places sont encore disponibles pour une rentrée en septembre, au sein de plusieurs Mastères Spécialisés. Plus d’information sur cette page d’inscription

EDC & PSB

MBA, MSc Master sont encore accessibles. Pour intégrer le Programme Grande Ecole EDC, les candidats peuvent encore s’inscrire aux prochaines sessions du Concours Link (hors Parcoursup) pour intégrer l’école. La dernière session a lieu du 2 au 4 septembre et la clôture des inscriptions est pour le 26 août. Les inscriptions au concours se font en ligne sur le site Link

EM STRASBOURG BUSINESS SCHOOL

Certains Master universitaires (M2) sont toujours ouverts aux inscriptions (mais uniquement en formation continue), rdv sur cette page d’inscription.

ICN

Pour accéder au MSc (dispensé à Nancy, Metz et Paris), les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 05/09/2019.

INSEEC

L’inscription au Bachelor ESCE est possible jusqu’au 30/09 et au Bachelor INSEEC sont possibles jusqu’au 29/08 (et ^même jusqu’au 15/09 en fonction des campus). Enfin les MSc et MBA sont ouverts jusqu’au 30/10 selon les programmes.

ISC

Pour accéder au Bachelor  et au programme Grande Ecole, une dernière session est prévue le lundi 9 septembre (date limite d’inscription lundi 2 septembre). Clic ici pour s’inscrire au concours.

NEOMA

Mastères Spécialisés et MSc en alternance sont encore accessibles jusqu’au 26 août, clic ici pour candidater, les dernières sessions d’entretien se feront sur la semaine du 2 au 8 septembre.

SCBS

Bachelors et Master sont encore accessibles. Pour le programme Grande Ecole, les sessions de concours aura lieu le 29 août 2019 (date limite inscription le 27 août). Voici le lien pour l’inscription

SKEMA

Pour le programme Grande Ecole c’est malheureusement trop tard… en revanche il est encore possible de candidater au BBA visé bac+4 par l’Etat ou à MSc. Plus d’informations sur les Bachelors ou les MSc.

Bonne chance à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité (anti-robots) *