Trouvez en un clic une formation Executive courte en management

Installé à Paris – dans le 9ème arrondissement – le centre de formation Docendi propose d’apprendre et de se former dans les meilleures conditions. Management, commerce ou encore confiance en soi, Docendi propose plusieurs domaines pour acquérir les connaissances précises dont on a besoin.

Une pédagogie à part

Il existe à ce jour de nombreux centres de formations mais bien souvent les méthodes pédagogiques ne s’adaptent pas aux étudiants. Docendi a décidé de suivre d’autres sentiers pour aider les élèves à apprendre au mieux. Pour cela, le centre met en avant différents leviers stratégiques qui offrent une méthode d’apprentissage optimale. Apprentissage émotionnel, gamification ou encore ancrage émotionnel, les professeurs utilisent des techniques modernes et efficaces pour permettre aux participants de développer leurs capacités tout en apprenant.
L’enseignement est adapté à chaque personne et les résultats sont contrôlés en permanence. Même si l’individu est mis en lumière, on apprend en équipe afin de développer au mieux son investissement. La cohésion de groupe et l’engagement individuel sont ainsi renforcés.
L’apprentissage passe aussi par le jeu. Quiz numériques, jeux de rôles ou jeux digitaux sont utilisés pour stimuler l’envie d’apprendre mais aussi développer la confiance en soi. La mémorisation des enseignements est ainsi supérieure.
Chez Docendi, il est possible de se former – entre autres – au management d’équipe mais aussi aux pratiques managériales, à la communication interpersonnelle ou encore à la vente et la négociation.

Suivre une formation

Il est possible de s’inscrire directement sur la plateforme de www.docendi.com. Chaque formation dure 2 jours intensifs, de 9 heures à 17h30. Avant la formation, le centre propose un accompagnement pour mettre en condition les participants. Quiz, vidéo et référentiel de compétence permettent à l’apprenant de s’immerger au mieux et de s’auto-évaluer avant de débuter.
Après la formation, un accompagnement digital interactif est proposé. Ainsi, un référentiel de compétences pour s’évaluer est présenté un mois et 3 mois après la formation. Des mails de réactivation sont aussi envoyés 1 mois, 2 mois et 3 mois après la formation.
Un espace privé est disponible sur la plateforme pour communiquer et consulter les différentes informations.
Il est possible de suivre une formation à Paris mais aussi Marseille, Nantes, Bordeaux, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Lyon, Lille et Toulouse. Formation en intra pour plusieurs participants ou en inter pour une personne sont disponibles.
A savoir encore sur Docendi, plus de 98% des participants ont appréciés la pédagogie du centre. Neuf apprenants sur dix ont ressenti un développement de leur capacité et ont pu mettre leurs compétences en action sans attendre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Question de sécurité (anti-robots) *